Je réponds à un questionnaire

Un questionnaire sur le vécu des proches de personnes diabétiques : pour quoi faire ?

Aujourd’hui, peu d’études existent sur le vécu des proches des personnes diabétiques. Pourtant, ils ont aussi leur mot à dire… C’est pourquoi, dans le cadre des Etats Généraux du Diabète et des Diabétiques, la Fédération Française des Diabétiques et son Diabète LAB lancent une grande étude dédiée aux proches de personnes diabétiques.

10 minutes vous seront nécessaires pour compléter ce questionnaire.

Répondez au questionnaire

Qui peut participer ?

Le questionnaire s'adresse à toute personne majeure (18 ans et plus) qui est actuellement proche d'une personne diabétique. Que vous soyez peu ou très aidant de cette personne diabétique, le questionnaire vous concerne.

Si vous êtes proche de plusieurs personnes diabétiques, répondez en vous basant sur l'expérience que vous vivez - en ce moment - avec la personne dont vous êtes le plus au fait de son diabète et êtes le plus intime.

Mes données sont sécurisées :

Vous bénéficiez d'un total anonymat, et d'un stockage sécurisé de vos données chez un hébergeur agréé par le Ministère de la Santé.

Et après le questionnaire ?

Vous aurez accès aux résultats de cette étude en novembre 2018 !

Un grand merci pour votre participation !

La Fédération Française des Diabétiques et son Diabète LAB